top of page

Séminaire

 

Sortie HORS DU CORPS

La voie royale vers l'éveil

avec Thierry Cantara

du 2 au 4 novembre 2018 

en Résidentiel

Suisse

 

Pourquoi sortir hors de son corps ?

La sortie hors du corps est d’abord un outil de travail sur soi exceptionnel. En sortie hors du corps, la conscience se retrouve face à face avec ses pensées, qui dans le monde astral prennent forme. Il devient alors facile de prendre conscience de son entière responsabilité de ses pensées et de leurs effets. Une fois intégrée la réalité d’une forme pensée, elle se dissout d’elle-même et les effets nuisibles de cette pensée disparaissent dans le monde physique.

 

En fait, la sortie hors du corps est plus une rentrée à l’intérieur de soi, où l’on apprend à mieux connaître son esprit et à travailler sa conscience. Sur d’autres plans plus subtils que le monde astral, la sortie hors du corps permet de rencontrer des entités éveillées et bienveillantes, des guides spirituels, qui sont sources intarissables d’enseignements et de lumière. Finalement, le but de la sortie hors du corps est de se reconnecter à sa Source, de retrouver sa vraie dimension d’Etre spirituel et d’élargir la dimension de sa conscience.

 

Contenu des stages

 

Ces stages sont un apprentissage direct et immédiat de la sortie hors du corps. Vous y apprendrez les techniques fondamentales dont la pratique régulière permet la sortie hors du corps consciente ainsi que le contrôle du processus. Ces stages sont aussi l’occasion de trouver des réponses à des questions fondamentales sur la mort, la relation de l’Être à l’Âme, l’au-delà et le Divin.

Les conditions requises 

 

La majorité légale, soit 18 ans, est obligatoire, mais elle ne signe pas nécessairement la majorité effective. Quel que soit l'âge de l'état civil, la personnalité doit être mature.

Le candidat doit :

• Etre capable d'assumer sa vie matérielle : finances, travail, vie sociale et relationnelle. Enracinement et pieds sur terre exigés. Se sentir bien dans son corps physique. Se sentir libre intérieurement, en paix avec sa vie affective, émotionnelle et familiale.

• Jouir d'un mental sain. La SHC n'est en aucun cas une thérapie. Tout traitement psychatrique important, passé ou présent, est une contre-indication majeure.

• Contre-indiqués les problèmes cardiaques graves, par exemple : port d'un pacemaker, défibrillateur, risque de syncope…

Lieux du stage : le Marchairuz à 30min de Génève. 

Prix : 320.- + hébergement 

Pour plus d'informations :

sourcellerie@gmail.com

 

Merci de transmettre vos motivations et expériences 

pour ce séminaire. Un entretien téléphonique avec 

Thierry Cantara vous sera demander afin de valider 

votre possibilité d'inscription. 

Pour plus d'informations en vidéo 

Explore Forum

bottom of page